Quelques Exemples de Brillantes Réussites

 

 

 

 

 

Carine & Sébastien Cayrolles

Leader d'Organisation

 

"Je m'appelle Carine Cayrolles, je suis mariée et maman de 3 enfants, nous habitons en Bourgogne-Franche Comté.

 

Auparavant je travaillais pour le Groupe Carrefour au sein de leur service informatique et j'ai décidé de rejoindre LR il y a presque 5 ans.

 

En effet, je voulais me reconvertir dans un métier qui puisse concilier mon temps de travail et ma vie de famille, et si possible éviter les déplacements quotidiens pour aller au bureau. Et c'est ce qui s'est produit immédiatement quand j'ai commencé l'activité.

 

Je retrouvais désormais la possibilité de choisir mes horaires et mon volume de travail, sans aucune contrainte hiérarchique, sans pression, ni stress. C'est important et c'est ce que je voulais.

 

Dès lors, je me suis appliquée à développer sereinement et agréablement mon activité depuis chez moi, et pour cause ! J'ai remplacé mon ancien salaire de cadre.

 

Et depuis un peu plus d'un an, mon mari Sébastien m'a rejoint dans l'activité, après une première partie de carrière au service de l'état.

 

Au-delà du sentiment de liberté qu'apporte ce métier, je dirais que nous avons trouvé un rythme de vie épanouissant, des perspectives nombreuses et accessibles, au sein d'un concept très sécurisant.

 

Nous avons des conseillers sérieux qui nous accompagnent et avec nos partenaires nous formons une équipe sympathique et dynamique : j'ai vraiment le sentiment d'être privilégiée et je m'en réjouis tous les jours !"

 

Carine & Sébastien Cayrolles

Réseau Partner Winner

 

 

 

Gwendoline Joly

Fabien Cartigny

Leader de Team

 

"Lui c'est Fabien Cartigny, je suis Gwendoline Joly,

 

Depuis février 2014, je travaille depuis mon domicile dans le cadre d'une réorientation professionnelle. Mon compagnon Fabien m'a rejoint dans l'aventure quelques mois plus tard.

 

Fabien était acheteur et pour ma part j'ai eu différentes expériences dans la grande distribution et la communication audiovisuelle en tant que chargée de projets.

 

Nous sommes tous 2 passionnés de voyages, de liberté. Il a 30 ans, j'en ai 29, nous sommes sans enfants pour le moment.

 

Nous avons voyagé pendant plus d'un an à sac à dos et lorsque nous sommes rentrés, j'avais déjà décidé de travailler autrement sans savoir que j'allais faire carrière depuis chez moi. Le voyage m'a appris qu'il y avait d'autres façons de voir et percevoir les choses. Nous avons traversés des pays riches et des pays pauvres.

 

Quand nous sommes rentrés, nous nous sommes rendus compte qu'avant nous étions des jeunes toujours insatisfaits qui voulions toujours plus sans forcément nous devenir plus.

 

Quand l'opportunité s'est présentée en février 2014,  j'ai dit oui sans réfléchir car j'ai vu une entreprise partenaire qui répondait à tous les critères de recherche que je m'étais donnés :

 

une entreprise allemande avec 30 ans d'expérience, je me suis dit elle sait ou elle va, elle a les reins solides, ça m'a beaucoup rassuré !

 

Et puis j'ai vu un plan de carrière ou chacun peut se rendre ou il le souhaite ! J'y ai vu aucune notion de hiérarchie, de compte à rendre, de pression, d'obligation de résultat, d'obligation d'engagement.

 

Avec Fabien, nous avons compris que nous allions travailler avec une entreprise qui même sans nous connaitre allait nous accorder sa confiance en nous accompagnant et en nous formant gratuitement.

 

Et effectivement, nous avons été formés gratuitement et accompagnés par une équipe très investie.

 

Mon objectif au démarrage était de rembourser mon chômage aujourd'hui il est même dépassé !

 

Nous avons la qualité de vie que nous avons décidé d'avoir. Personne ne nous impose nos congés, nos horaires et nos résultats. Nous sommes nos propres patrons, responsables de notre réussite.

 

Donc oui c'est possible de travailler différemment. Il suffit d'avoir des projets, de vouloir les concrétiser, de se donner un minimum de moyens pour parvenir à sa réussite et, de vouloir travailler pour soi avec les autres !

 

Et vous que décidez-vous ? Souhaitez-vous nous rejoindre ?

 

Si vous aussi vous souhaitez travailler avec vos valeurs, vos idées, être accompagné dans vos projets, ne cherchez plus, vous avez trouvé, c'est ici ;-) !

 

 

Nous avons enfin trouvé l'opportunité qui nous permet d'améliorer notre qualité de vie et mon métier c'est de la partager ! Plus qu'un travail, c'est devenu un mode de vie, un mode de pensée.

 

Avant je disais que je travaillais maintenant je dis : je construis mon futur et celui de ma famille !"

 

Gwendoline Joly

Fabien Cartigny

Réseau Partner Winner

 

 

Maria Terzopoulou

Antoine Floride

Leader de Team

 

 

"Je m'appelle Maria Terzopoulou, 31 ans, je viens de Grèce et cela fait 6 ans que je vis en France.

 

Je partage ma vie avec Antoine Floride, 33 ans, et nous habitons en région parisienne.

 

Nous sommes tous les deux des cadres informatiques, avec une vie bien active et nous avons des salaires confortables.

 

Il y a deux ans, j'ai réalisé que mon travail me n'épanouissait plus, ne me stimulait plus et je ne me voyais pas faire ce métier pour le reste de ma vie.

 

Le salariat ne correspondait plus à mes principes et valeurs. Je voulais être libre, ne plus dépendre d'un patron et pouvoir décider et faire les choses à ma façon.

 

Je cherchais donc des solutions et j'ai fini par trouver le Marketing Relationnel, une façon rapide et simple de me mettre à mon compte sans devoir quitter mon emploi de suite.

 

Antoine m'a rejoint très vite dans cette aventure et nous avons commencé à construire notre liberté à notre rythme.

 

Grâce au Marketing Relationnel, j'ai pu quitter mon travail de cadre et nous nous préparons maintenant à quitter l'Île de France.

 

Ce métier me permet enfin d'être libre, ne pas être attachée à un lieu, gérer mon temps à partir de mon domicile et vivre sans stress.

Nous n'arrêtons pas d'apprendre et de grandir.

 

 

A ce jour, le Marketing Relationnel nous apporte une meilleure qualité de vie et ce n'est que le début ! "

 

Maria Terzopoulou

Antoine Floride

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

Nathalie Salas Beretta

Leader de Team

 

 

"Je suis Nathalie Salas Beretta, je vis à Chavanoz, dans la région lyonnaise, avec mon mari et nous avons trois grands enfants.

 

Apres des études commerciales et juridiques, j’ai occupé divers postes dans des domaines très variés : conseil politique, immobilier, bâtiment et j’ai été pendant 10 ans responsable d’une PME dans le secteur du bâtiment.

 

Cependant ma vie professionnelle ne m’apportait pas ce que j’attendais.

 

Il y a deux ans j’ai eu le courage de me poser enfin les bonnes questions ce qui m’a permis de découvrir le Marketing Relationnel et la Société LR, grâce à ma belle-sœur, que je remercie infiniment.

 

Depuis j’ai rompu avec les habitudes du travail traditionnel, les servitudes liées à la gestion d’une PME.

 

Pour mon plus grand plaisir !

 

Je travaille de chez moi en toute liberté, j’apprends, grâce au système de formation  du réseau Partner Winner.

 

J’ai trouvé dans cette activité tout ce que j’avais souhaité conjuguer : liberté, autonomie, souplesse, partage, accompagnement, épanouissement.

 

C’est une véritable bouffée d’oxygène, la petite flamme qui se ranime enfin !

 

Si ce choix de réorientation professionnelle a été possible et positif pour moi, il peut l’être pour beaucoup !

 

Voilà ce qui m’anime aujourd’hui : faire découvrir le Marketing

Relationnel et la Société LR, offrir à chacun l’opportunité de trouver sa place, d'être reconnu et de décider de la qualité de sa Vie."

 

Nathalie Salas Beretta

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 Jessica Braillon & Cédric Touchant

Leader d'Organisation

 

"Je m’appelle Jessica BRAILLON, 31 ans et je partage ma vie avec Cédric TOUCHANT, 33 ans.

 

Nous habitons un petit village de 700 habitants dans la Loire

 

Je travaille dans l’administration des ventes dans une usine de fabrication, cela fait à présent 10ans et Cédric est Chef d’équipe dans une usine de menuiseries Bois.

 

Malheureusement, nos 2 salaires ne suffisaient plus pour subvenir à nos besoins suite à la construction de notre maison. 

 

En parallèle de mon statut salarié, je faisais des vendanges, des extras en restauration… pour arrondir nos fins de mois et enfin se faire de petit plaisir (entre autre pour ma part, le coiffeur !)

 

Sauf que notre vie personnelle et la santé se détérioraient.

 

Je suis entré chez LR par connaissance de connaissance en octobre 2013 mais après 6 mois de réflexion car j’étais septique sur ce genre de société, par cause de timidité et maintenant je dirai…. par manque de confiance en moi.

 

En revanche, une fois que j’ai compris que je ne risquais rien à part être plus heureuse, que j’ai osé franchir ce pas et pris MA décision, j’ai mis toutes les chances de mon côté sans jamais rien inventé mais en suivant simplement les accompagnements, les formations, les conseils mis à notre disposition gratuitement.

 

Et dès le 1er mois c’était que du bonheur !

 

J’ai fais 1 an de distribution puisque mon but était un complément de revenus mais cet objectif était largement atteint grâce aussi au soutien de mon conjoint ce qui m’a permis de passer à temps partiel.

 

Certes, c’est un métier, mais j’ai développé surtout  une vrai passion que j’ai envie de partager !

 

On a retrouvé des relations humaines, de la bonne humeur, du respect  devenus presque inexistants.

 

Nous avons tous deux participé à plusieurs événements pour comprendre ce que LR pouvait apporter de + dans notre vie.

 

C’est à partir de ce moment où nous avons décidé d’augmenter nos objectifs, d’aider d’autres personnes à réaliser leur rêves et surtout les aider à avoir une qualité de vie bien meilleure et tout ça sans les contraintes du travail traditionnel.

 

Nous savons qu’avec LR, le Groupe Partner Winner, tous nos rêves peuvent se réaliser à la condition de le vouloir et d’oser !

 

Ne réfléchissez plus… vous risquez juste d’avoir une vie meilleure !!"

 

Jessica Braillon & Cédric Touchant

Réseau Partner Winner








Agnès Jaubard

Leader de Team


"Cela faisait 4 ans que je ne pouvais plus me déplacer tous les jours pour travailler, et mon statut de travailleur handicapé de m'ouvrait pas plus de portes que cela.


Lorsque l'offre Partenaire LR s'est présentée, j'y ai vu un travail depuis chez moi, et l'absence de contraintes telle que la liberté pour moi de m'organiser comme je le souhaite.


Le secteur du bien-être au naturel était totalement nouveau pour moi et l'accompagnement annoncé s'est révélé tout à fait exact et nécessaire !


Alors, j'ai foncé, insisté, pour vivre un Grand Bonheur : le Bonheur des personnes que je rencontre et qui s'épanouissent avec ce travail.


D'ailleurs, c'est un travail..... et une formidable aventure humaine !!"


Agnès Jaubard

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

Claire Bonneau

Leader d'Organisation

 

 

"Bonjour, je m'appelle Claire BONNEAU, j'ai 32 ans, mariée et maman d'un petit garçon de 4 ans.

 

J'ai découvert ce fabuleux métier fin 2010, alors que j'étais au chômage, par le biais de mon Papa qui était déjà lancé et je l'en remercie énormément car il a changé le cours de ma vie.

 

Je me suis lancée très doucement au début, à mon rythme, car ma priorité était avant tout de profiter de mon petit garçon.

 

Puis, début 2013, j'ai pris la décision de faire de cette activité mon métier principal car je ne souhaitais pas retourner dans le salarial et bosser pour quelqu'un d'autre que moi même. Je voulais garder cette autonomie et cette liberté à laquelle j'avais pu goûter et surtout, je voulais pouvoir aider à mon tour des personnes à changer leur vie comme j'ai pu le faire.

 

Nous faisons partis d'un fabuleux groupe de soutien où tout le monde vous souhaite le meilleur et vous aide à avancer et à atteindre vos propres objectifs. Pas de pressions et pas de contraintes.

 

C'est un métier extrêmement riche aux niveaux des relations humaines où l'on travaille pour nous et pour nos rêves et où l'on permet à d'autre de réaliser leurs rêves également. Si vous avez envie de prendre votre vie en main, c'est maintenant !

 

Bon succès à tous dans tous les domaines de votre vie !"

 

Claire Bonneau

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

Gwendal Flageul

Leader de Team

 


"Bonjour, je m'appelle Gwendal FLAGEUL,j'ai 38 ans, une merveilleuse compagne, Solène et un fils, Abel, de 13 mois. Nous vivons en Bretagne.


J'ai démarrer dans l'activité LR en septembre 2011, après avoir passé 10 ans dans l’Éducation Nationale. J'avais tourné cette page de ma vie sans regret, mais je ne savais pas vraiment de quoi mon avenir professionnelle serait fait.


C'est en discutant avec un ami dans le cadre du sport que j'ai rencontré l'activité LR.


Au départ, j'y ai vu l’opportunité d'améliorer mes revenus tout en développant une activité ou je serai le seul a décider. Cette éventualité m'avait toujours attiré car mon père était artisan menuisier et avait travaillé à son compte pendant 45 ans avant de prendre sa retraite.


Après quelques semaines à mieux comprendre le fonctionnement de l'activité, j'ai réalisé le réel potentiel qu'elle offrait et j'ai décidé de m'y consacrer pleinement.


LR m'a permis de prendre entièrement ma vie en main et de construire mon avenir, pas à pas et surtout de manière très sereine.


Des formations performantes avec des personnes réellement engagées qui n'ont qu'un objectif, celui de vous voir réussir. Un accompagnement personnalisé vous permettant de mettre votre activité en place et de la mener au rythme que vous choisissez, suivant votre situation....


Voilà différents éléments parmi d'autres, qui montre à quel point tout est mis en place pour aider à réussir ceux qui souhaitent vraiment réussir.


Il vous reste à faire votre propre bilan et à savoir si cette opportunité est celle qui vous convient.


En ce qui me concerne, le MLM et LR m'ont vraiment permis de m'ouvrir à une autre façon de travailler, à mieux me connaître et à retrouver des valeurs qui sont importantes pour moi : Le travail en équipe, l'écoute, l'aide des autres et la réussite collective.


Alors, si vous avez un réel désir de fonctionner différemment , prenez le temps de bien réfléchir et de vous mettre à fond dans l'apprentissage de ce métier avec Humilité, Honnêteté et Humour."

 

Gwendal Flageul

Réseau Partner Winner

 

 

 

Catherine Dubois

Leader d'Organisation

 

 

“Je m’appelle Catherine Dubois, j’ai 46 ans, je suis pacsée et suis maman d’une petite fille de 9 ans ; je vis en Ile-de-France.

 

Avant de croiser LR, j’ai travaillé pendant de nombreuses années comme graphiste freelance. 

 

En 2012, c’est une baisse d’activité et une perte de revenus, qui m’ont incité à rechercher une activité professionnelle complémentaire que je pourrais développer également à domicile, à mon rythme, en parallèle de mon métier de graphiste.

 

LR et l’énorme soutien du Réseau Partner Winner sous toutes ses formes, m’ont permis de découvrir et de me former à un métier totalement nouveau pour moi, inattendu et passionnant.

 

Cela change beaucoup de choses dans ma vie car j’ai trouvé un univers professionnel épanouissant, fait d’échanges, d’aide et de partage, un univers sans concurrence, sans compétition. Le marketing de réseau est pour moi LA solution que je cherchais, sur tous les plans.

 

Il y a 2 ans 1/2, je n’aurais pas imaginé une telle reconversion ; aujourd’hui je ne peux pas m’imaginer sans LR et sans le Groupe PW ; j’y ai trouvé un vrai métier et une vraie famille.

 

 

Si vous cherchez à changer quelque chose dans votre vie ou si vous cherchez une solution, elle est peut-être bien là, devant vous… ”

 

Catherine Dubois

Réseau Partner Winner

 

 

 

Alain Jouanjan

Leader de Team

 

"Bonjour, je m’appelle Alain JOUANJAN. J’habite aux  Sables d’Olonne (Vendée 85).

 

Je suis arrivé chez LR presque par accident.

 

En effet en Mai 2011 j’ai eu un accident de moto, et j’en ai gardé une douleur à l’Aisne. J’en parlais à des amis qui me conseillèrent d’aller voir un manipulateur, (un rebouteux).

 

Je connaissais les Vertus de l’Aloé Vera et je me suis souvenu d’un appel de Jean Marc Thimoléon en juin 2008 où il m’avait proposé l’activité  (eh oui j’étais dans sa liste de connaissance), j’avais répondu Non.

 

J’ai donc cherché localement le produit, mais je  ne voulais pas le payer au prix client.  Donc en mai 2012 j’ai pris mon Kit mais sans intention de faire l’activité. Mais quand j’ai vu le plan de marketing je me suis dit qu’il y avait certainement quelque chose à faire.

 

Il fallait que je change ma vielle Mercedes (19 ans 300 000 kms) et mon métier dans l’immobilier périclitait.

 

Deux  mois plus tard alors que je parlais de ma douleur à l’Aisne à un copain, je me suis surpris à lever la jambe sans difficultés et de plus cerise sur le gâteau, de vieilles douleurs dans les épaules avaient aussi disparues.

 

C’était parti, vu l’efficacité des produits, j’ai en Octobre 2012 mis en place mon plan d’action et j’ai commencé à aller sur tous les évènements (première JPW oct 2012), toutes les formations, c’est là que j’ai tout appris.  

 

En janvier 2013, j’ai mis le pied sur la première marche du plan de Marketing (Junior Manager). Et je suis maintenant Leader de Team  (Mai 2014) et avec toute mon équipe j’ai décidé maintenant d’être Leader d’Organisation OR pour Juin 2016.

 

J’ai fait la moitié du chemin 2012 à 2014 4 qualifications.  De 2014 à 2016 il y a 4 qualifications à réaliser et j’ai bien décidé d’y arriver.

 

Je retire de ces deux années passées beaucoup de satisfactions (santé, bien Etre) et surtout sur le plan relationnel ce n’est que du bonheur. J’ai une fabuleuse équipe et je souhaite leur transmettre tout mon enthousiasme et  ma détermination. Et je ne parle pas du développement personnel.

 

Au fait en attendant la Mercedes, j’ai pris la Clio, ça dépanne !!!

 

En tous les cas c’est fabuleux de pouvoir aider les autres à réaliser leurs rêves.

 

Merci Anne Sophie, Merci Jean Marc pour ce que vous faites pour nous tous."

 

Et comme l’exprime le slogan     LR  c’est :     

YOUR CHANCE TO CHANGE

Alain Jouanjan

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

Valérie Douesnard

Leader de Team

 

 

"Je m'appelle Valérie DOUESNARD, j'ai 55 ans et 3 merveilleuses filles. Je vis en Normandie.

 

Après avoir été prothésiste dentaire, j'ai rencontré un Forain et j'ai tout laissé tombé pour le suivre sur les Fêtes Foraines et Foires Exposition.

 

J'ai adoré ce métier mais je n'étais pas heureuse. 

 

Après 27 ans de mariage, j'ai demandé le divorce. Nos enfants étaient adultes et il était temps maintenant de penser à moi!

 

Je ne voulais absolument pas être employée à 50 ans passé et sans diplôme. En attendant de concrétiser un projet d'achat de magasin, j'ai fait une démarche sur internet pour un travail domicile sans savoir ce que c'était.

 

On m'a appelé et j'ai découvert LR et le Marketing Relationnel.

 

Et là!!!! j e me suis dit ......"soit c'est un truc génial, soit c'est une grosse arnaque" c'était exactement ce que je recherchait : être indépendante sans en avoir les inconvénients ( RSI,ORGANIC, Charges, investissements, démarches, etc) et cerise sur le gâteau je pouvais créer mon entreprise de chez moi!

 

Je n'ai pas tout compris.

 

J'y ai vu une seule chose, INDÉPENDANCE.

 

Je savais que j'allais être accompagnée par tout un groupe de personnes qui allaient m'aider et que si ça ne me convenait pas je pouvais toujours quitter quand je voulais.

 

J'ai donc signé mon agrément le 03 Novembre 2010 sans rien connaitre à ce nouveau métier.

 

Le plus magique quand on démarre dans cette activité c'est qu'on nous demande d'avoir des rêves.... je n'en avaient plus si ce n'est celui d'être libre!

 

C'est une belle aventure humaine.

 

Vous qui lisez tous ces témoignages sachez que vous avez une chance inouïe de croiser notre route. Vous avez le choix de changer tout ce que vous voulez dans votre vie !"

 

Valérie Douesnard

Réseau Partner Winner

 

 

 

Catherine & Denis Villate

Leader d'Organisation

 

 

"Nous sommes Catherine et Denis VILLATE, avons 57 ans et habitons dans l’Entre 2 Mers, région du Bordelais.

 

Nous avons tous les deux une activité à temps complet et sommes les heureux parents et grands-parents d’une famille recomposée de 6 enfants et 3 petits enfants (pour l’instant…!).

 

Au début, nous avons eu envie de donner un nouvel élan dans notre vie, de nous lancer un nouveau défi et surtout de décider de notre devenir sans laisser à d’autres, circonstances ou politiques, le soin d’en décider pour nous.

 

Nous sommes passés du désir, il y a 18 mois, de maintenir une qualité de vie à vouloir, aujourd’hui, une vie à laquelle nous ne pensions même pas.

 

Grâce à cette activité, une possibilité de qualité de vie exceptionnelle s’ouvre devant nous et nous sommes décidés à en saisir l’opportunité.

 

Tout nous est facilité !

 

Nos leaders, les formations, les suivis, les « journées rencontre », les soirées…

 

 Des choix se sont imposés et s’imposent encore. Pour nous, la priorité c’est d’avancer avec LR.

 

C’est avec cette perspective de vie, inaccessible et même pas rêvée il y a quelques mois, que nous nous engageons à fond dans cette activité et qui nous donne envie d’avoir toujours 20 ans pour en profiter pleinement."

 

Catherine & Denis Villate

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

Jonathan Sestini

Leader d'Organisation Bronze

 

"Je m'appelle Jonathan Sestini, j'ai 32 ans, et j'habite dans le sud de la France, à Nîmes;

 

J'ai démarré cette activité à un moment de ma vie où j'ai eu envie d'être libre de mes choix, plus indépendant et surtout de ne plus dépendre d'un patron. J'ai commencé donc à chercher une activité où je pourrai être mon propre patron et faire quelque chose qui me plaît. 

 

Cependant je manquais d'idées...

 

J'ai alors commencé à me renseigner pour ouvrir une franchise dans des secteurs que j'affectionne, mais j'ai rapidement déchanté quand j'ai pris connaissance des conditions d'ouverture, du capital à apporter, et des règles à respecter parfois plus contraignantes que dans un travail salarié. 

 

On s'éloignait de la notion de liberté que je recherchais...

 

Et puis je suis tombé par hasard sur LR, et quand j'ai découvert cette opportunité, j'ai trouvé là tout ce que j'espérais: mon indépendance, une activité passionnante, pouvoir choisir mes horaires et mon rythme de travail, et obtenir la qualité de vie que je souhaitais avoir ! 

 

Et de plus, sans apport de capital, ni contraintes administratives, en toute simplicité, et avec un système d'accompagnement et de formation au top et complètement gratuit !

 

J'ai découvert une activité qui me permet aujourd'hui d'être épanoui et libre et qui m'a fait grandement évolué.

 

Grâce à LR, j'ai rencontré pleins de gens formidables et j'ai tous les jours le plaisir d'accompagner à leurs tours, d'autres personnes à changer leur qualité de vie à réaliser leurs rêves, et moi les miens..."

 

Jonathan Sestini

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

Christine Montano

Leader de Team

 

 

"Je m’appelle Christine MONTANO et j’habite dans les Landes, plus précisément à MEZOS ; Je suis à l’aube de mes 51 ans et je suis mariée à un homme merveilleux.

 

J’ai démarré l’activité L.R en février 2010 et l’énoncé des produits allemand à l’aloé véra  m’a fortement séduite car je visualisais déjà les personnes à qui j’allais en parler. J’ai compris que je pouvais me faire un petit complément de revenu, ce dont je recherchais à la base pour assouvir mes loisirs.

 

Donc je me suis éclatée dans la distribution durant 1 an et demi et je continue avec maintenant l’énorme clientèle fidélisée que j’ai à présent.

 

Courant avril 2011 après une journée Partner Winner, j’ai compris et j’ai eu le désir de donner un élan à ma vie professionnelle en aidant d’autres personnes à atteindre leurs objectifs et aussi leurs rêves.

 

Tous ceux qui m’entourent et me connaissent, voient le changement qui s’opère en moi et de ce fait cela titille leur curiosité sur cette activité.

 

Avant ils pensaient, tous, que je faisais un passe temps et puis voilà…Non non, je suis fière de dire que je fais ma carrière professionnelle à mon domicile. C’est vraiment exaltant !!!!!

 

Grâce à tout cela, LR a changé ma vie totalement et je suis une personne épanouie, gaie et qui croque la vie à pleine dent. Cette sensation d’aide journalière provoque en moi un sentiment très fort de bonheur  et de satisfaction.

 

Le soutien du Réseau Partner Winner aussi est majeur dans ma réussite  car en faisant partie de cette magnifique équipe, je ne me suis  jamais sentie seule mais au contraire toujours soutenue, accompagnée et écoutée. Je suis très fière d’en faire partie.

 

Je vois les années à venir plus sereinement financièrement.

 

J’ai décidé d’être actrice de ma vie et non plus spectatrice comme je l’avais toujours été.  Comme je le dis souvent, si oser, c’est, avancer et bien dans ce cas, je fonce !!!!

 

Le mot de la fin ?

 

Aimez ce que vous faites, vivez vos rêves et je vous souhaite tout le bonheur du monde. Moi je l’ai trouvé."

 

Christine Montano

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

 

Marie Lou Pinheiro

Leader d'Organisation

 

 

"Je m'appelle Marie Lou Pinheiro, j'ai 50 ans. J'habites à Toulouse.

 

Je suis divorcée, maman de 3 grands enfants et grand-mère d'un petit garçon de 6 ans.

 

J'ai démarré cette activité pour avoir un complément de revenus car l'emploi que j'avais était à peine payé au smic.

 

En février 2009 j'ai fait une demande d'information sur internet et ai été séduite par cette activité qui me donnait la possibilité d'être indépendante comme je l'avais été dans le passé,mais avec surtout beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients.

 

Très vite j'ai décidé d'en faire mon activité principale pour avoir cette liberté d'action que j'aime. Cela à été possible grâce aux formations et au soutien de l'équipe.

 

Aujourd'hui je m'épanouie dans cette activité qui m'apporte énormément à tous les niveaux et me permet enfin de commencer à vivre mes rêves."

 

Marie Lou Pinheiro

Réseau Partner Winner



 

 

 

Fabienne Andro

Leader d'Organisation Platine

 

"Je m’appelle Fabienne Andro, j’habite à Quimper dans le Finistère.

 

J’ai 52 ans et nous sommes une famille recomposée avec 4 enfants dont 2 adolescentes.

 

J’ai démarré l’activité LR sans aucune connaissance dans le domaine il y a 2 ans, en parallèle de mon emploi de Directrice de Centre de Santé.

 

Dès mon démarrage, mon objectif était très clair, quitter mon ancien emploi pour acquérir mon indépendance.

 

Objectif atteint au bout de 7 mois !

 

Et en 2 ans, j’ai plus que doublé les revenus que j’avais mis plus de 20 ans à construire dans mon ancien emploi.

 

Aujourd’hui, je dispose des revenus et du temps pour réaliser mes rêves : Les Voyages !"

 

Fabienne Andro

Réseau Partner Winner


 

 

 

 

Stéphane Triballeau

Leader d'Organisation Bronze

 

 

"Je m’appelle Stéphane TRIBALLEAU, je réside en Vendée.

 

Je suis Célibataire, papa de deux enfants âgés de 5 et 7 ans.

 

J’ai démarré mon activité en mars 2010 en parallèle de mon

emploi de conseillé en insertion professionnelle.

 

J’avais pour premier objectif de changer d’emploi et c’est chose

faite depuis le mois de septembre 2010.

 

Maintenant je continue de m’investir dans mon activité pour

atteindre les nombreux Objectifs que je me suis fixé."

 

Stéphane Triballeau

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

Bruno Duquesnel

Leader d'Organisation Bronze

 

 

"Je m'appelle Bruno DUQUESNEL, j'habite Lannion dans les Cotes d'Armor.

 

j'ai 52 ans et je suis le père d'une famille recomposée de 4 enfants de 14 à 24 ans.

 

J'ai démarré l'activité LR en juillet 2008, en parallèle d'un emploi de cadre supérieur au sein du groupe France Télécom.

 

Aujourd'hui cette activité m'a permis d'apprendre l'indépendance, de quitter le groupe France Télécom dont je ne partageais plus les valeurs et de découvrir qu'il était plus important de réussir ma vie que de réussir dans la vie.

 

Je la pratique a temps plein depuis mai 2010 avec éthique, passion et sérénité pour le plus grand bonheur de mon entourage."

 

Bruno Duquesnel

Réseau Partner Winner


 

 

 

 

Ingrid & Fabien Dunand Chatellet

Leader d'Organisation Bronze

 

 

"Je m'appelle Ingrid Dunand Chatellet,

 

Je suis mariée avec Fabien, père de mes deux enfants, âgés de 6 et 4 ans.

 

Nous habitons à Ugine, en Savoie (73) à 10 minutes d'Albertville.

 

J'ai démarré l'activité LR il y a 2 ans suite à mon congé parentale, je ne souhaitais pas reprendre mon travail d'Auxiliaire de Vie auprès des personnes âgées.

 

Donc j'ai recherché sur internet un travail à domicile pour pouvoir gérer mes enfants, les horaires scolaires et les papiers de mon mari qui étais Artisan Charpentier.

 

Je suis tombée sur la société LR, nous avons étudié le plan de marketing qui était très intéressant, j'ai signé ma demande d'agrément le 1er décembre 2008, et au mois de juin 2010 Fabien a arrêté son entreprise de charpente et s'est lancé avec moi chez LR.

 

Il a vu les avantages qu'on pouvait gagner avec cette formidable société.

 

Aujourd'hui notre vie a changé, grâce à LR, plus de stress, un mari présent et heureux de voir ses enfants grandir.

 

Le Groupe Partner Winner est une belle et grande famille, il nous a apporté des valeurs essentielles au quel nous croyons, (respect, écoute, échange et soutien)."

 

Ingrid & Fabien Dunand Cahtellet

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

Marie Salas

Leader d'Organisation Argent

 

"Je m'appelle MARIE SALAS, j'habite à Toulon dans le Var.

 

Je vis maritalement et j'ai deux enfants de 14 et 15 ans.

 

Durant 17 années, j'ai été chef d'entreprise, conjoint collaborateur, dans le secteur de l'électronique et du BTP.

 

Suite à la séparation de mon couple, j'ai du reprendre une activité de salarié en qualité de technico commerciale, et ce, durant deux années. Je suis passées par des périodes très difficiles...

 

En Octobre 2009, à un nouveau tournant de ma vie professionnelle, alors que la concurrence m'appelait, j'ai, par le plus grand des hasards rencontré LR, car je ne cherchais pas un emploi.

 

Il me fallait alors faire un choix.

 

J'ai tout de suite compris l'opportunité qui s'offrait à moi, créer ma propre affaire avec un risque zéro, des produits de consommation courante, et un plan marketing attractif.

 

J'ai osé.

 

Depuis un an que je développe mon activité, ma vie à changé, je travaille de mon domicile, je profite de ma famille, j'ai une activité qui me passionne, et mes revenus ont déjà dépassé le montant des salaires que j'avais lors de mon dernier emploi.

 

Je sais aujourd'hui que la chance sourit aux audacieux. J'ai simplement trouvé le bonheur."

 

Marie Salas

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

Réjane & Alain Berruer

Leader d'Organisation Bronze

 

"Je m’appelle Réjane Berruer, je réside à St Aignan dans le Loir et Cher au Sud de Blois.

 

Après 5 années de chômage, je devenais neurasthénique, je n’avais plus de rêves, ni de véritables envies.

 

Ayant découvert cette activité en octobre 2008, je me suis lancée à fond dedans. Mon mari Alain ayant pris connaissance du plan marketing, m’a rejoint rapidement.

 

Aujourd’hui nous pratiquons cette activité à plein temps.

 

A 55 ans j’ai enfin retrouvé le plaisir d’avoir des rêves et surtout de savoir que nous allons les réaliser, et de pouvoir offrir à d’autres personnes la même chose !"

 

Réjane & Alain Berruer

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

Maryline Lagarrigue

Leader d'Organisation Bronze

 

 

Je m'appelle Maryline LAGARRIGUE, pacsée, 47 ans, 2 enfants, 12 et 9 ans.

 

J'ai démarré l'activité LR, fin janvier 2009, pour une réorientation de carrière-suite à un déménagement et 20 années d'Hôtellerie.

 

J'ai osé me lancer.

 

J'ai découvert un vrai métier avec des valeurs humaines, un nouveau mode de vie et une grande qualité de vie, que je n'avais jamais connu auparavant.

 

Pas de stress, j'organise mes journées de façons différentes tout en travaillant et profitant de ma famille. Et je ne suis pas seule car c'est véritable travail d'équipe, avec tout le soutien en continue du Réseau Partner Winner. 

 

La beauté de ce métier, est que nous apprenons, à ce qui le veulent, à pouvoir bénéficier aussi de la même qualité de vie.

 

Je suis Leader d'Organisation Bronze, je fais cette activité à temps plein et mes revenus ne font que progresser, à ce jour, le double de ce que je gagnais après 20 ans de carrière en Hôtelerie.

 

 

Osez!!!

 

Maryline Lagarrigue

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

 

Raphaël Alves

Leader d'Organisation

 

 

"Je m'appelle Raphaël Alves, 43 ans, et papa de 2 garçons de 12 et 16 ans.

 

Je vis depuis peu sur la région Toulousaine après quelques années dans la Vienne.

 

Après 13 ans en industrie agroalimentaire en tant que cadre en laboratoire, j'avais un revenu satisfaisant mais je perdais ma vie à la gagner : je n'avais pas la qualité de vie que je souhaitais, ne pouvant pas profiter comme je le voulais de ma famille.


J'ai été licencié en 2008 et j'ai décidé de redevenir propriétaire de ma vie en travaillant pour moi, afin d'équilibrer vie familiale et vie professionnelle, au lieu d'en être locataire en travaillant pour quelqu'un d'autre.

 

J'ai alors rencontré le marketing de réseau et l'aventure avec LR et le groupe Partner Winner a commencé en 2009.

 

Après une année 2010 difficile sur le plan personnel, j'ai démarré une nouvelle vie en 2011 en déménageant sur la région toulousaine : quel beau métier qui permet de déménager tout en continuant à développer son entreprise !

 

J'ai maintenant trouvé la reconversion professionnelle idéale permettant d'atteindre la qualité de vie que je désirais.

 

Je peux être présent pour mes enfants en adaptant mon emploi du temps en fonction de leurs besoins, être à côté de la femme que j'aime, et je m'épanouis humainement et professionnellement au sein du Réseau Partner Winner où tout est mis en oeuvre pour aider nos partenaires à atteindre leurs buts.

 

Et le plus beau, comme je l'ai fait, c'est que chacun peut faire comme moi : alors, osez reprendre le contrôle de votre vie !

 

Raphaël Alves

Réseau Partner Winner


 

 

 

 

 

 

 

 

Séverine Pons

Leader d'Organisation Argent

 

 

"Je m'appelle Séverine Pons-Lenogue. J'ai 35 ans, je suis divorcée et maman de deux jeunes enfants.

 

Je suis rentrée en France après 9 ans dans l'Océan Indien où j'ai exercé plusieurs activités de travailleur indépendant dans le secteur du tourisme.

 

J'ai choisi comme lieu de retour un endroit paradisiaque dans les montagnes des Alpes du Sud. Un cadre idéal pour élever seule 2 enfants mais ... absolument pas ouvert au marché du travail.

 

J'ai donc cherché un travail à domicile sur le net et j'ai découvert LR Heath and Beauty Systems mais aussi le Groupe Partner Winner.

 

En 4 mois, mon activité remplaçait mes indemnités de Pôle Emploi, en 7 mois j'avais ma 1ère qualification de leader et en un an : j'avais atteint les objectifs que je m'étais fixés en 2 ans ...

 

...avec en prime une jolie croisière en méditerranée ! 

 

Cela fait 15 mois que je travaille de mon domicile en étant indépendante, sans frais de garde pour les enfants.

 

Je prends énormément de plaisir à travailler chaque jour avec le groupe que j'ai mis en place et les personnes qui m'ont formée.

 

Et surtout, je sais que grâce à cette activité, je peux rester "globetrotter" !"

 

Séverine Pons

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

Frédéric Thuillier

Leader d'Organisation Bronze

 

 

"J’habite Châtillon sur Chalaronne dans l’Ain, 64 ans, marié, père de 3 enfants et grand-père de deux petits fils.

 

Officiellement retraité depuis 2009, après une carrière d’agent commercial et de Directeur de filiale, se terminant par un chômage à 57 ans… dure fin de carrière !

 

Il m’était intolérable de finir si tôt et d’être voué à l’inactivité professionnelle.

 

J’ai heureusement découvert le marketing de réseau, le concept m’a plu ; puis j’ai trouvé le bon partenaire en LR, qui m’a ouvert grande la porte d’une nouvelle carrière et d’une progression rapide.

 

J’ai ainsi la possibilité en doublant ma retraite, dans un premier temps… d’envisager des projets dont je rêvais .. encore !"

 

Frédéric Thuillier

Réseau Partner Winner

 


 

 

 

Sophie Romo-Gomez

& Jean-Marc Thimoléon

Vice-Présidents

 

 

"Nous nous appelons Sophie Romo-Gomez & Jean-Marc Thimoléon, nous résidons à Belin-Béliet en Gironde.

 

Nous sommes parents de 2 enfants de 23 et 26 ans.

 

Nous avons démarré cette activité fin janvier 2008, Sophie en parallèle de son emploi de secrétaire universitaire et moi à plein temps.

 

L'objectif était de pouvoir être financièrement indépendant et de permettre à Sophie de quitter son emploi afin de consacrer plus de temps à notre famille et aux voyages.

 

Aujourd’hui, c’est chose faite, Sophie a donné sa démission le 31 juillet 2010.

 

Nous sommes libres de tout engagement, avec des revenus plus de 10 fois supérieurs à ceux que Sophie percevait en tant que salarié.

 

Nous avons ce que nous avons toujours désiré, du temps et de l’argent pour profiter pleinement de la vie !"

 

Sophie Romo-Gomez & Jean-Marc Thimoléon

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

Céline & Frédéric Leuillier

Leader de Team

 

Nous nous appelons Céline et Frédéric Leuillier.

 

Nous avons respectivement bientôt 35 ans et 36 ans.

 

Nous habitons Fougères ( entre Rennes et le Mont Saint Michel) avec nos trois garçons de 9, 7 et 3 ans.

 

Après un message téléphonique d'un ami, et les renseignements qu'il nous a fourni sur la société LR, nous avons signé notre licence de distributeur le 23 juin 2009.

 

Frédéric a cette époque était pleinement actif dans sa profession de militaire.

 

Moi, en congés parental, je ne souhaitais pas reprendre mon activité d'infirmière,

pour des raisons d'horaires peu compatibles avec notre vie de famille.

 

Au départ je souhaitais juste avoir l’équivalent de mon salaire d'infirmière.

 

Au fur et à mesure des formations, et de la première journée partner winner le 23 janvier 2010, j'ai vite compris que si je m'investissais encore plus dans cette activité, je pourrais réaliser tous mes rêves qui étaient enfouis , même plus.

 

Car aujourd'hui Frédéric prépare sa reconversion à mes côté dans la société LR.

 

Nous aidons des personnes à atteindre leurs objectifs, leurs rêves, 

et tout cela de chez nous.

 

En pouvant être au coté de nos enfants et leur assurer l'avenir qui souhaitent.

 

Tout est possible avec LR !

 

Céline & Frédéric Leuillier

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

Maxime Dubois

Leader d'Organisation Bronze

 

Je m’appelle Maxime Dubois, j’ai 28 ans et j’habite à Tours.

 

A la fin de mes études universitaires, j'étais particulièrement inquiet car je ne savais pas vraiment vers quoi m'orienter de passionnant.

 

Ne cherchant à ce moment là qu’un complément de revenu, j’ai croisé la route du marketing de réseau avec LR. Les possibilités qu’offrent Lr m’ont tout de suite beaucoup plu.

 

Après m’être sérieusement renseigné sur ce nouveau domaine, j’ai commencé fin 2010. Je ne connaissais rien au bien-être ni au marketing relationnel mais le système de formation Partner Winner m’a permis d’apprendre progressivement.

 

Aujourd'hui, j'ai une qualité de vie que je n'aurais jamais pu avoir avec un travail traditionnel même en 20 ans de carrière. 

 

J’ai une totale liberté d’action, je peux travailler d'où je veux, quand je veux avec qui je veux.

 

Je suis heureux, libre et épanoui !

 

Maxime Dubois

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

Muriel Arnault

Leader de Team

 

 

Je m’appelle Muriel Arnault, j’ai 35 ans, j’habite dans la région Centre.J’ai 2 garçons âgés de 7 et 9 ans ½.

 

Auparavant j’ai travaillé comme secrétaire standardiste, ainsi que dans un laboratoire pharmaceutique au conditionnement.

 

J’ai démarré cette activité début février 2010, en effectuant quelques ventes au départ et en parlant aux personnes de mon entourage. Je me suis qualifiée leader de team junior en avril 2010.

 

Puis pour des raisons personnelles j’ai mis un frein à l’activité, mais j’ai continué à consommer les produits.

 

Je suis allé avec mon conjoint à une journée Partner Winner du 24 janvier 2011, ce qui m’a permis de prendre conscience de tout le potentiel de cette activité. Et dès le lundi je me suis remise au travail. Et grâce à celui-ci nous nous sommes qualifié leader de team au 31 Août.

 

Ce que j’apprécie avec cette activité c’est de pouvoir gérer mon temps comme je veux et je l’entends : pouvoir emmener et aller chercher mes enfants à l’école ; les aider à faire leurs devoirs, les emmener au sport. Sébastien m’y aide également beaucoup.

 

Muriel Arnault

Réseau Partner Winner


 

 

 

 

 

 

Myriam & Jean-Marc Lusson

Leader d'Organisation

 

Je m’appelle Jean-Marc Lusson, je suis marié, deux enfants 12 ans et 9 ans.

 

J’habite dans le département de Maine et Loire en bordure de Loire à 50 kms de Nantes.

 

Après deux licenciements économiques en 2005 et 2009 puis un échec à mon compte en mobilier agencement, je recherchais en début d’année 2010 un complément de revenu et j’ai découvert la Société LR un peu par hasard.

 

J’ai démarré en Avril 2010 et actuellement je me consacre totalement à cette activité qui me donne l’avantage de gérer moi-même mon temps et de retrouver également un réel épanouissement personnel que je recherchais depuis toujours.

 

Aujourd’hui nous allons pouvoir envisager avec ma femme et nos deux enfants à nous projeter enfin vers l’avenir et vivre nos rêves que nous avions laissés tomber depuis longtemps.

 

C’est bien sûr du travail, de l’engagement mais aussi la satisfaction d’aider des personnes à réussir dans cette activité et à changer leur vie.

 

Jean-Marc Lusson

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

 

Anne-Gaëlle Pilven & Alban Pereira Pinto

Leader d'Organisation

 

 

Nous nous appelons Anne-Gaëlle PILVEN et Alban PEREIRA PINTO et nous avons 42 et 37 ans.

 

Nous avons 3 garçons de 15, 13 et 5 ans.

 

Lorsque j'ai découvert l'activité LR en 2010, je venais de faire une rupture conventionnelle avec mon ancien employeur. J'occupais un poste d'Assistante de Direction dans les Ressources Humaines. Je ne voulais plus travailler pour un patron et être indépendante. J'ai tout de suite été séduite par le concept LR.

 

J'ai démarré en octobre 2010 sur un plan de recrutement.

 

Le mois suivant, Alban m'a rejoint dans mon équipe. Il était à l'époque Conseiller Clientèle dans une société de services à la personne et souhaitait lui aussi acquérir son indépendance rapidement. Malgré ses horaires contraignants, il a commencé à développer une équipe et s'est qualifié Junior Manager en 3 mois et depuis le mois d'avril 2011 il a pu quitter son emploi pour se consacrer à 100% à LR.

 

Fin novembre 2011, nous avons décidé de nous mettre en «Team» car nous voulions réussir ENSEMBLE.

 

Cette activité a vraiment changé notre vie: professionnellement et personnellement.

 

Nous sommes très heureux de nous lever tous les matins pour faire un nouveau pas vers notre réussite et celle de notre équipe.

 

Nous profitons davantage de nos enfants et pouvons être présents pour eux lorsqu'ils en ont besoin.

 

De plus, nous avons rencontré des gens formidables, que ce soit dans notre équipe ou même d'autres partenaires LR. Il y a un réel partage et surtout une grande solidarité.

 

Nous ne connaissions rien au marketing de réseau avant notre démarrage. Mais grâce aux formations et suivis personnalisés avec nos conseillers, nous avons appris étape par étape et nous nous rapprochons pas à pas de nos rêves.

 

Nous conclurons par notre citation favorite : « Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves ! »

 

Anne-Gaëlle & Alban

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

Céline Erny & Benjamin Marchalot

Leader de Team

 

Nous nous appelons Céline ERNY et Benjamin MARCHALOT et nous habitons à Laval en Mayenne.

 

Nous avons respectivement  25 et 27 ans.


Nous avons connu cette activité en juin 2008 lorsqu’elle nous a été présentée par ma mère.


Etant tout juste diplômé à ce moment-là, je me suis plus concentré sur ma recherche d’emploi dans une nouvelle ville.


Au fur et à mesure du temps, nous nous sommes rendu compte qu’il y avait vraiment une opportunité d’avenir en travaillant avec LR et nous avons donc pris la décision de démarrer pleinement cette activité en mai 2010.


Je travaillais comme infirmière à domicile et Benjamin travaillait comme exploitant transport de nuit. Nous n’arrivions pas à nous voir et nous voulions y remédier, c’est aussi une des raisons qui nous a amené à contacter notre conseillère.


Aujourd’hui, j’ai pu quitter mon emploi d’infirmière, je travaille à temps pleins avec LR et j’ai retrouvé les revenus que j’avais en tant qu’infirmière à domicile. Benjamin travaille encore dans le transport pour le moment mais il a pu passer de jour. 


Nous avons pour objectifs de travailler ensemble à temps pleins avec LR et de revenir vivre à Quimper en Bretagne.


Nous sommes véritablement en train de construire notre avenir.


Si nous pouvons y arriver, vous aussi !

 

Céline Erny & Benjamin Marchalot

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

Marie-Ange Martel

Leader d'Organisation Bronze

 

 

Je m'appelle Marie-Ange MARTEL, j'ai 50 ans , marié et 3 enfants 26 ans, 24 ans et 13 ans.J'habite à Liré dans Maine et Loire.

 

C'est ma fille Anais qui m'a fait découvrir l'activité et je l'a remercie de tout coeur !

 

J'ai démarré le 1er avril 2010. Tout de suite emballée par les produits je me suis rapidement mise dans la distribution.

 

Suite à une journée Partner Winner j'ai pris conscience de la véritable opportunité de travail !

 

J'ai été 18 ans commerçante et les dernières années ont étaient plutôt difficiles.

 

J'ai donc décidée en juillet 2011 d'en faire mon activité à temps complet et à temps choisis !

 

C'est réellement que du bonheur!

 

Je suis complètement épanouie et complètement en adéquation avec ce que je suis. Aider les personnes à réussir est une affaire de coeur avant tout !

 

Ce qui est vraiment extraordinaire aussi c'est de savoir que l'on à toujours le choix !

 

LR = Liberté retrouvé !

 

Financièrement je vois l'avenir plus sereins et ne pense pas du tout à la retraite qui finalement sera le plus tard possible !

 

L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaire.

 

Osez et vous réussirez !

 

Marie-Ange Martel

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

John Bongrand

Leader d'Organisation

 

 

Je m'appelle John Bongrand, j'habite en Charente prés d’Angoulême j'ai 35 ans et 2 enfants.

 

J'ai démarré cette activité pour un complément de revenu en février 2010 car suite à la crise dans le transport mes heures supplémentaires n'était plus payées et je me suis vite aperçu que LR était une opportunité de me donner la Liberté . Ce que je ne connaissais pas dans le transport !

 

J'étais routier depuis 1999 sans horaire fixe. J'en avais marre de ne pas pouvoir profiter de ma famille, de partir et de rentrée à des heures pas possible.

 

Aujourd'hui j'ai démissionné du transport, j'ai un revenu plus confortable qui me demande beaucoup moins de temps de travail.

 

Tout ça, grâce au formation que l'on m'a apporté, au soutien et à l'accompagnement du Réseau Partner Winner

 

J'étais un employé qui travaillait dur pour les rêves d une autre personne, mon patron. 

 

Maintenant avec LR, je sais pourquoi je me lève tous les matins, c'est pour mes Rêves et ma Liberté.

 

Cela na pas de prix !

 

C'est trop bien !

 

John Bongrand 

Réseau Partner Winner 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catherine Bernier

Leader de Team

 

 

Je m’appelle Catherine Bernier, j’ai 49 ans, mariée et j’ai 2 fils de 26 ans et 22 ans.

J’habite Contigné, un petit village près d’Angers, dans le Maine et Loire.

 

Suite à une rupture conventionnelle de me contrat de travail, motivée par le harcèlement d’une collègue,  j’ai découvert LR mi 2009.

Jusqu’en octobre 2011 j’ai cumulé différents CDD et la mise en place de mon équipe, dans le but de m’y consacrer à 100% dès que possible…Objectif atteint…

 

Grâce aux  formations, à l’accompagnement de mes conseillers, au Système Partner Winner j’ai peu à peu retrouvé confiance en moi.

 

J’ai découvert jour après jour un métier riche de contacts humains, d’échanges et de respect de l’autre. Un métier qui me permet d’évoluer à mon rythme, sereinement et sûrement.

 

Quel Bonheur d’accompagner mon équipe, vers la réussite,  dans un esprit de partage, de solidarité  et  de voir chacun  y trouver sa place et s’épanouir comme moi !!!

 

A l’aube de mes 50 ans je réapprends à rêver et je retrouve l’espoir de réaliser mes rêves  en toute liberté !!!! Car aujourd’hui je suis sûre de 2 choses :

 

    "Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui"  

F.Roosevelt

 

"Le succès est une décision. Décidez de ce que vous ferez de votre vie, sinon quelqu'un d'autre le fera pour vous."

 

John Atkinson

 

 

Catherine Bernier

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

 

Sophie Makowiak

Leader de Team

 

 

LR : Liberté de Réussir ; Voilà ce que m'inspire cette activité !

 

Quand je me suis inscrite sur le site pour recevoir une documentation, il y a 20 mois, je ne pensais pas que quelqu'un allait m'appeler.

 

J'étais en recherche d'une activité à domicile car je voulais continuer à élever mes 3 enfants suite à un congé parental, puis à la création d'une micro-entreprise dans l'artisanat d'art dans laquelle je m'investissais beaucoup pour peu de rémunération.

 

Etant préparatrice en pharmacie à la base, j'adorais le côté conseil et aide à la personne.

 

Quelques jours après mon inscription, la personne qui allait devenir mon conseiller me contacte et lorsque j'ai vu les documents d'informations, ma décision a été vite prise: « Je signe ».

 

C'était inespéré pour moi, au moment où je devais envisager de reprendre mon travail de préparatrice avec les inconvénients que cela implique (horaires, trajets, peu de temps avec mes enfants, frais de garderie), ce n'est plus un rêve, mais une réalité :

 

J'ai trouvé LA SOLUTION !

 

J'apprends ce métier avec enthousiasme et surtout j'apprends ce métier à d'autres personnes en leur apportant mon aide et conseil afin d'améliorer leur qualité de vie.

 

Qu'y a t-il de plus gratifiant ?

 

Grâce à la société LR et à notre système de formation du groupe Partner Winner, j'ai gagné en confiance personnelle, j'évolue sereinement.

 

Je m'approche, à mon rythme, de mon rêve de LIBERTE grâce à la complicité de chacun et aux échanges précieux, dans un état d'esprit respectueux des valeurs humaines : c'est plus qu'un métier, c'est l'école de la vie!

 

Je gère ma vie comme je l'entends, sans pression.

 

Maintenant, je sais que je suis en train de réussir à construire ma carrière et à assurer l'avenir de ma famille.

 

LR : La Reconnaissance à la hauteur de mon travail... Les Rênes de ma vie !

 

Sophie Makowiak

Réseau Partner Winner


 

 

 

 

 

 

Barbara & franck Delaunay-Durand

Leader d'Organisation

 

Nous nous appelons Barbara et Franck Durand-Delaunay, nous sommes mariés depuis 19 ans, nous habitons à Paris et avons trois magnifiques enfants de 17, 15, et 10 ans.

 

Nous exerçons tous les deux en libéral dans notre cabinet.

 

Pourtant j'avais un souhait celui de trouver un complément de revenus dans un tout autre domaine et de pratiquer une activité qui me permettrait de travailler en équipe, et d'enseigner à d'autres personnes.

 

Quant à Franck il aspirait à créer une entreprise.

 

Je suis tombée sur le site de la société et j'ai été mis en contact avec un conseiller que je ne remercierai jamais assez....

 

Si au départ il s'agissait d'un complément de revenus, très vite nous nous sommes aperçu du potentiel de cette entreprise, son concept motivant, son éthique irréprochable fondée sur la valeur personnelle de chacun, et surtout une nouvelle école de la vie.

 

Le groupe Partner Winner vous soutient, vous accompagne, vous guide à votre rythme vers votre propre réussite.

 

Depuis que nous sommes dans l'activité, nous avons changés notre façon de voir les choses, au plus grand bonheur de nos enfants qui assistent chaque jour à notre transformation ( épanouissement, sérénité, ambition,...)

 

Quiconque veut atteindre son rêve, peut y arriver. C'est une question de pourquoi et de décision.

 

Lorsque nous avons décidé de démarrer cette activité, nous avons ressentis l'hostilité autour de nous , l'incompréhension et même des propos cassants mais notre détermination a été plus forte que ces agressions et démontrer la force de notre engagement pour y arriver.

 

Ne laissez personne diriger votre vie, ne laissez personne décider à votre place vous êtes maître de votre vie et capitaine de votre destin.

 

Bientôt nous serons tous les deux à plein temps dans cette merveilleuse aventure pour atteindre et vivre nos rêves.

 

On vous le souhaite aussi à vous, si nous l'avons fait, vous pouvez le faire...!!!

 

Bon succès à tous.

 

Barbara & Franck Delaunay-Durand

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

 

Anne-Sophie & David Grignon

Leader d'Organisation

 

Nous nous appelons Anne-Sophie et David GRIGNON nous avons 29ans.

 

Nous travaillions tous les deux à temps plein, je suis conducteur de train à la SNCF, et ma femme Anne-Sophie était technicienne de laboratoire.

 

Nous venions de faire construire une maison et d'avoir notre fille qui a aujourd'hui 2ans et demi. La question à ce moment là était de payer la nourrice car nous avions beaucoup de frais. 

 

Etant plutôt du genre entreprenant et à trouver des solutions, je suis allé à la recherche d'une activité sur internet, j'ai donc découvert LR en février 2010.

 

J'ai démarré sous le regard sceptique de ma femme qui avait du mal à croire en l'opportunité, et surtout qui m'imaginait très mal faisait la promotion de produits dont je n'étais alors pas du tout consommateur, et pourtant ....

 

Ce qui devait être une recherche pour un complément de revenu est très vite devenu une recherche d'indépendance.

 

Cette activité est idéale pour une redirection de carrière, en effet, de par la nature même de mon métier, je n'ai absolument pas d'horaire prévu à l'avance, il me fallait donc une activité qui me permette une grande liberté d'organisation.

 

Aussi je suis de nature très ambitieux, et LR offre un plan de carrière qui peut véritablement satisfaire toutes les exigences.

 

J'ai démarré sans aucune connaissance ni dans le bien-être ni dans le marketing relationnel, mais l'accompagnement par les formations internet ainsi que mes conseillers ont vraiment été précieux et prouvent véritablement que nous pouvons tous réussir quelque soit les connaissances que nous avons.

 

Seule la volonté de réussir compte vraiment.

 

Au début, on démarre cette activité pour gagner de l'argent mais, on trouve vraiment plus que de l'argent, puisque des liens d'amitiés se créent avec les conseillers et les partenaires du groupe.

 

Cette activité est véritablement plus qu'un travail. C'est devenu un mode de vie.

 

Aujourd'hui nous savons que nous pouvons être plus que des figurants mais véritablement les acteurs de notre vie, nous savons que nous pouvons avoir une vie riche et épanouissante et surtout nous pouvons partager cette opportunité avec toutes les personnes qui souhaitent elles aussi vivre la même chose que nous.

 

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie" Confucius

 

Anne-Sophie & David Grignon

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

 

Chantal Kitzmann

Leader de Team

 

Je m’appelle Chantal Kitzmann, je vis en couple et nous avons un fils de 18 ans. Nous habitons un petit village de l’arrière pays varois.

 

Après une vie professionnelle dans le secrétariat et de nombreux CDD en fin de carrière, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure LR à 55 ans pour me faire un complément de revenus, mon emploi à mi-temps en CDD étant insuffisant, même si mon compagnon travaille à temps complet.

 

J’ai découvert la qualité et l’efficacité des produits LR, j’en ai parlé à mon entourage et me suis fais une clientèle fidèle et satisfaite.

 

Mon contrat se terminant en février 2011, je me suis alors souvenu de ce qui m’avait réellement attiré quand j’ai découvert cette activité : Indépendance, choix des horaires, revenus illimités, possibilité d’améliorer ma retraite….

 

J’ai donc décidé en janvier 2011 de me lancer dans la construction d’une équipe afin  d’assurer mon avenir. J’ai réussi, grâce aux conseils de mes Leaders, à la développer et je suis à l’heure actuelle Leader de Team (juillet 2012), ce qui me permet d’entrevoir l’avenir avec plus d’optimisme. C’est un métier passionnant quand on aime le contact et aider les autres.

 

Je continue d’avancer car j’ai réellement pris goût à cette indépendance, je m’épanouis personnellement et je permets à des personnes de réaliser que tout est encore possible, quand on le décide.

 

L’avantage : un vrai travail d’équipe, dans lequel chacun a intérêt à tirer l’autre vers le haut, contrairement au système traditionnel.

 

 

Chantal Kitzmann

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

 

Carole Ravera

Leader d'Organisation Bronze

 

Je m'appelle Carole, j'ai 30 ans, je suis mariée, je suis maman de deux petites filles qui ont 2 ans et demi et 5 ans et j'habite à la campagne à côté de Dijon en Bourgogne.


Il y a maintenant 2 ans et demi que j'ai eu une forte envie d'indépendance, j'ai eu envie de devenir mon propre patron, pour pouvoir être libre de mes actions, de mes horaires de travail et d'avoir un meilleur confort de vie et de profiter d'avantage de ma famille.


Et c'est en faisant des recherches sur internet que j'ai découvert LR. J'ai démarré le 16 Avril 2010 tout en gardant mon activité salariée de Technico-commerciale et j'ai très vite compris que LR allait devenir mon activité principale et que c'est avec cette compagnie que j'allais devenir mon propre patron et enfin être libre.


En effet, 3 mois plus tard, après avoir consommé, vendu, réalisé les différents challenges qui se présentaient à moi comme mes premiers objectifs et en ayant participé à mon premier Starter Formation, j'avais pris la décision d'être à la maison à 100% pour développer ma nouvelle activité, pour ne pas dire mon entreprise. (ce qui a été possible grâce au cumul du chômage et aux revenus de VDI)


Les mois avançaient, et les qualifications s'enchaînaient, la twingo, les Académies formations en Allemagne et en France et en 1 an je me suis qualifiée Leader de Team et en 2 ans je me suis qualifiée Leader d'Organisation.


Et c'est seulement maintenant que l'histoire commence.......

 

Aujourd'hui, je suis une femme épanouie et heureuse qui exerce ce métier avec passion qui se lève tous les matins avec l'envie d'en faire toujours plus.

 

Et voilà ce que je retiens et ce qui est essentiel :


Prenez du plaisir à faire ce que vous faites et partagez le.


N'attendez pas que les autres fassent les choses à votre place et mettez-vous en action sans vous poser de questions.

 

L'avenir pour moi c'est :


Vivre mon métier aussi longtemps que possible avec autant de passion et détermination qu'à ce jour car pour le reste ça vient tout seul.

 

Bonne réussite à tous.

 

Carole Ravera

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

Anne & Yves Le Diffard

Leader d'Organisation

 

 

Je suis Anne le Diffard et j'ai démarrée cette activité, grâce à la qualité irréprochable de l'Aloévéra.

 

C'était en Mars 2010, un ami ostéopathe m'appelle un matin et me dis : "J'ai testé 12 Aloévéra et j'ai découvert le meilleur".

 

Je l'ai testé, et quand j'ai vue qu'en 3 jours de temps cela avait solutionné un problème d'intestin paresseux, j'ai appelé la personne qui m'avait vendu les flacons, et je lui ai dis :

 

"Comment fait on pour vendre cet Aloévéra ?"

 

Il m'a dit de signer un contrat pour renter dans la société !

 

A partir de là je me suis passionnée, j'ai tout appris et quand j'ai fait le tour de  la question et que j'ai voulu grandir (c'était en septembre 2010) il m'a donné tout simplement le numéro de Anne-Sophie Collet avec qui j'ai redémarré de zéro.

 

J'ai commencé la construction d'équipe et en janvier 2011 j'ai eu la première qualification, puis en Mars la 2ème, en Juin la 3ème et en décembre la 4ème.

 

J'ai alors eu la surprise d'avoir gagné deux voyages dans l'année, et pourtant je me suis mis en action en me disant que je ne partirai pas en vacances au moins pendant trois ans, pas avant d'avoir atteint mes objectifs.

 

J'ai continuer les actions et en août 2012 je me suis qualifié Leader d'Organisation.

 

Ce n'est que du bonheur, c'est le fruit d'un travail constant et persévérant, c'est la première fois que je travaille avec autant de reconnaissances et de remerciements.

 

Mon époux m'a rejoint et le fait d'être à deux nous fais avancer plus vite. Il me soutient, m'aide beaucoup et au moins nous parlons de la même chose, c'est plus facile tous les jours.

 

Je ne remercierai jamais assez Parner Winner et tous ses efforts pour toujours améliorer et simplifier notre travail de tous les jours. Nous faisons partie d'une belle équipe, solidaire, efficace, remplie d'échanges et de témoignages à chaque fois plus fort.

 

C'est une merveilleuse aventure et nous sommes très heureux d'en faire partie !

 

Nous sommes engagés et nos objectifs nous emmènerons jusqu'à nos RÊVES ! Merci !!!!!!

 

Anne & Yves Le Diffard

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

 

Hélène Fégrouche

Leader d'Organisation Bronze

 

 

Je m'appelle Hélène Fégrouche.

 

Lorsque j'ai démarré ce beau métier en septembre 2011, j'avais 35 ans et je vivais en couple à Pantin (région parisienne) avec une petite fille de 2 ans.

 

Je travaille en tant qu'inspectrice des Finances Publiques contre l'évasion fiscale à l'international et je cherchais un moyen de reprendre les rênes de ma vie.

 

Ne plus être locataire de ma vie, en être propriétaire.

 

Retrouver une forme de liberté que j'avais perdu en passant le plus clair de mon temps à faire quelque chose qui ne m'animait pas. Pour moi, c'était une petite mort de me mettre entre parenthèses 8 heures par jour, 5 jours sur 7 !

 

J'ai fais une demande d'information sur internet pour en savoir plus sur ce travail à domicile en indépendant et j'ai trouvé bien plus qu'une solution ; une passion !

 

Je travaille maintenant où je veux, quand je veux, comme je veux et avec qui je veux.

 

En 1 an et 2 mois, je me qualifiai leader de team, et ce n'était qu'un début...

 

Ce métier est formidable, c'est un métier de coopération et d'échange, où l'humain est au coeur du système. Les possibilités sont illimitées et chacun place le curseur là où il le souhaite.

 

Le marketing relationnel est un métier juste, équitable et transparent. Et comme le dit si bien Robert Kiyosaki, c'est l'entreprise du 21ème siècle !

 

Hélène Fégrouche

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

 

 

 

Cécile Gosselin

Leader d'Organisation

 

 

Il y a 4 ans, nous avons fait le choix de vie de quitter Paris, son stress et sa pollution pour nous installer sous le soleil de La Rochelle (17).

 

Je savais que c'était un bon choix personnel mais que cela sera difficile professionnellement ; aussi j'ai décidé de devenir travailleur indépendant.

 

Après d'innombrables trajets vers Paris et la reprise d'un chantier de bateaux, le bilan financier et humain après 2 ans à un rythme infernal m'amène à rechercher une activité salariée.

 

Très vite, je réalise (en fait, je le savais déjà!) que la salariat n'est plus fait pour moi et que le goût de l'indépendance me plait trop.

 

Je découvre alors qu'il existe une activité qui me permet de travailler de chez moi à mon rythme, aux horaires de mon choix, en faisant partie d'une équipe et en étant accompagnée.

 

Cette idée m'est tout à fait sympathique !

 

Je décide de me lancer pour développer mon activité à domicile en parallèle de mon activité salariée. Le rythme a de nouveau été intense mais à la grande différence que je savais clairement où j'allais.

 

J'étais en train de démarrer une activité pérenne et rémunératrice avec une société qui existe depuis presque 30 ans : voilà enfin un projet professionnel qui tient la route et qui me plait !

 

Voilà plus d'un an que je travaille de chez moi et que je peux enfin être à la sortie de l'école à 16:30 "comme les mamans qui ne travaillent pas ! dixit ma fille de 11 ans.

 

Je peux dire aujourd'hui que ma qualité de vie est optimum: je travaille de chez moi en toute indépendance en étant en contact avec des personnes formidables, j'ai du temps pour mes proches et pour moi, je ne me pose plus aucune question quand à une éventuelle perte d'emploi ou à une future retraite insuffisante.

 

Aujourd'hui  ma vie et mon avenir professionnel sont placés sous le signe de la sérénité.

 

Cécile Gosselin

Réseau Partner Winner

 

 

 

 

 

Françoise & Dany Beauget

Leader d'Organisation

 

Nous nous appelons Françoise et Dany Beauget, nous habitons un village de 9 maisons au milieu de la campagne vendéenne.

 

Toute notre vie nous avons été boulangers, pâtissiers, et nous étions propriétaires d’une jolie boulangerie à Cannes, qui un jour a été concurrencée par un industriel qui avait, lui, un parking. La belle aventure a mis 5 ans à s’écrouler.

 

Revenus en Vendée, à 59 ans, avec 10 euros en poche, et aucune perspective d’avenir, le MLM s’est imposé comme une bouée de sauvetage.

 

D’abord une première société, qui, pour autant ne correspondait pas à nos valeurs humaines, puis LR.

 

Après toutes ces années de galères je souffrais d’importantes douleurs, directement proportionnelles à notre niveau de stress.

 

Nous avons démarré LR avec beaucoup d’incertitudes et d’hésitations.

 

Petit à petit, grâce à la grande patience de ma conseillère Anne Sophie, aux formations, ainsi qu’à toutes les méthodes de duplication mises en place par Jean Marc et Sophie, nos doutes se sont envolés au profit d’une vraie passion pour les produits et une réelle confiance dans cette société.

 

Il est vrai que le gel d’aloé m’a apporté un bien-être considérable et le Mind Master à du être crée juste pour moi par LR, car mon stress « résiduel » diminue à vue d’œil, en même temps que mes douleurs.

 

LR est LA société qui répond exactement à nos attentes, une liberté totale d’action, aucune pression, et un réel enthousiasme à s’assoir au bureau.

 

Nous avons progressé lentement, et nous avons regroupé autour de nous une équipe de personnes formidables, engagées, et motivées avec lesquelles nous prenons énormément de plaisir à dialoguer, à travailler, et à rire. Notre plus grande satisfaction est de voir les gens grandir, et réussir.

 

La qualification de Leader de Team est arrivée, et maintenant nous voyons comme par magie celle de LO se profiler à l’horizon.

 

Avec nos seules retraites, nous aurions du remettre en vente la longère que nous avions réussi à acheter.

 

 LR nous permet de la garder,  de la restaurer et d’en faire un havre de paix, pour nos enfants et petits enfants.  Nous avons même recommencé à faire des projets, et à croire en l’avenir.

 

Françoise & Dany Beauget

Réseau Partner Winner